Fin de l’utilisation du Sceau Numérique Orange – Effectif au 15 octobre 2025

La Curacao Gaming Authority (CGA) souhaite informer tous les opérateurs agréés, y compris ceux du secteur du sport betting en ligne, et les parties intéressées que la période de transition relative au Certificat d’Opération (le « Sceau Orange ») prendra fin le 15 octobre 2025.

À compter de cette date, tout opérateur affichant un sceau orange sur ses domaines constituera une infraction à la loi de Curaçao. Les opérateurs agréés doivent s’assurer que seul le Sceau Vert est visible sur leurs sites web.

Pour garantir la conformité, les opérateurs sont priés de noter les points suivants :

  • Toutes les demandes de licence des anciens détenteurs de sous-licences ont désormais été traitées avec un statut « Accordée » (Granted), « Approuvée » (Approved), ou « Rejetée » (Rejected).
  • Si une demande a été « Approuvée », nous rappelons à l’opérateur que la facture initiale doit être réglée pour que le statut de la licence devienne officiellement « Accordée » et que le Sceau Vert soit émis.
  • Les opérateurs qui affichent actuellement des Sceaux Oranges sur certains domaines doivent mettre à jour le statut de ces domaines dans le portail de la CGA, dans le cadre de leur Curacao Betting License, en passant de « sous sous-licence » à « en cours de demande ». Cela donnera accès au jeton (token) du Sceau Vert pour les domaines concernés.

Veuillez effectuer ces mises à jour bien avant le 15 octobre 2025 afin d’éviter toute interruption de service.

Retour en haut